Juste un flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flood et papotages
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos forum srfa

Aller en bas 
+42
jen_speed
dredie
kadiya
kerma
hoaxymore
Hardcandy
Proserpine
InertieBulle
Dollilou
magali
plastix
Shinata
Inndhiraa
Mayya**
Cat_et_Kev
Raya
Petit_ange
Artefact
Yanie
la tortue
Pancakes
ayumica
Pluzdeux
LuxurY
Hemera
lilotte
Diane
Boustine
Mumb@
Babbou
m0rti
marinette_313
Limë
gwenwyfhar
louloutte
Alma
Merenwen
Virginie_1227
kam.
piafette58
SemynonA
goot_proot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mumb@
Maîtresse floodesque suprême
Maîtresse floodesque suprême
Mumb@


Messages : 6367
Age : 106

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 11:27

hoaxymore a écrit:


et je sais que c du boulot, j'avais commencer à le faire sur le cosméto.... j'y avais mis gavé de temps parce que j'avais pas tout suivi mais que ca m'intéressait... jusqu'à tomber sur le mégasuper post récap de mumb@ -_-

Sorry, ça m'a pris toute une aprem pour tout récolter et deux de plus pour tout classer et faire des recherches supplémentaires. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
Trolleuse fermentée
Trolleuse fermentée
hoaxymore


Messages : 1308

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 11:29

oui mais toi tu as 50 bras donc c'est pas comparable :p
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
Trolleuse fermentée
Trolleuse fermentée
hoaxymore


Messages : 1308

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 11:40

après il faut savoir : oui srfa est un forum de rat
mais plutot que de tenter d'endiguer la partie communauté, limiter les conversations pour concentrer l'activité sur les rats, il serait à mon sens un poil plus judicieux de proposer des solutions pour développer et dynamiser la partie questions, idées, débats, présentations.. etc

bref plutot que d'affaiblir ce qui prend de la place, développer ce qui en prend moins ou pas assez....
Pour en avoir discuté avec Lime je sais que c'est un de ses objectifs de développer la partie technique rats, redevenir un peu le leader en échanges riches et intéressants et qu'il y a quelques idées qui vont en ce sens... mais voilà si vous avez des propals je pense qu'elle prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
debi03
Ne Pas Nourrir
Ne Pas Nourrir
debi03


Messages : 1127
Age : 34
Localisation : Vichy / Plouc City (03)

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 11:53

-Celia- a écrit:
Ça j'entends bien Hoaxy, c'est vrai que c'est pratique et tout.. Mais bon, c'est comme quand je vois que jenesaisplusqui a toutes ses photos de jenesaisplusquoi uniquement sur le forum.. SRFA ce n'est pas un moyen de sauvegarde (ça ne devrait pas l'être). Là, on a du bol, on perd 1 mois de messages et Limë arrive à récupérer et à modifier la BDD sans dommage (a priori) donc au final peu de données perdues mais bon.. Si ça n'avait pas été le cas ?

-Celia- a écrit:
Je parlais de Debbie, vu qu'elle l'a mentionné sur le flood, en fait mais ça marche aussi pour toi, c'est vrai ^^. Et comme dit un peu plus haut, oui, ça arrive qu'un pc crashe et heureusement que SRFA est là pour servir de back-up. Sauf que ce n'est pas son rôle.

C'est pas des photos de jenesaisplusquoi, ce sont des photos de rats, donc qui ont tout à fait leur place sur SRFA. Je vais pas pleurer si je les retrouve pas, j'ai mes souvenirs pour ça et quelques photos imprimée, mais y'a des photos auxquelles je tenais que je ne trouve plus que sur SRFA, et même sans me servir du forum comme moyen de sauvegarde, j'ai été sans PC de longs mois, j'ai donc pas pu les récupérer avant le crash.
Je demandais juste lors de mon intervention où j'en parlais de laisser ces post accessibles quelques jours, quelques semaines, j'en sais rien, mais qu'on ait le temps de se retourner et d'aller récupérer ces photos, et certaines dates aussi (parce que je me souviens pas de tout niveau décès et adoption et tout n'est pas sur le LORD).
Pour les dates c'est ok, ça reste, pour le reste, je ferai (même si je reste persuadée de ne pas être la seule dans ce cas là) avec, j'irai récupérer ce qui est récupérable et mes souvenirs feront le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shagi
Petit Noob
Petit Noob



Messages : 161

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 12:15

Arrêtez de prendre pour vous la remarque de Célia, surtout que vous la connaissez et c'est franchement pas son genre de casser du sucre sur le dos des autres Wink



Sinon je suis absolument d'accord avec ce qu'elle a écrit, moi non plus je ne pense pas que la gestion d'SRFA (la gestion par l'équipe de modération et les admins, je veux dire) doit s'alourdir avec les hors-sujets.
Les HS (papotages) c'est destiné à la communauté, donc à la communauté de se prendre en charge, aux plus motivés de créer des fichiers excel, word, des recaps perso, à faire tourner sous le manteau, à ajouter sur des blogs pour les mettre accessibles etc etc...

Que chaque sujet permanent (maquillage, régime...) soit ouvert sur une récap, ça peut être utile, mais il faut que ça reste raisonnable, et on ne va pas créer une section cuisine, une section recettes de régime, une section maternité...
Qu'on puisse discuter sur ces sujets c'est une bonne chose, mais comme dit plus haut, le but à priori n'est pas de transformer srfa en forum généraliste.


Sinon petite question HS : on va enfin pouvoir poster des liens commerciaux ? Comme partout ailleurs sur le net ?
Ce sera bieeeennn ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 12:29

Mais vous suivez ou pas les topics dont on est en train de parler ?

Car lesdits topics sont DÉJÀ gérés par leur "communauté". On parlait de trimballer ce récap' de topic en topic et de l'enrichir à mesure pour pouvoir supprimer les anciens topics afin de délester le forum.

Il n'a jamais été question de transformer SRFA en doctissimo, enfin, pas que j'ai compris, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
hoaxymore
Trolleuse fermentée
Trolleuse fermentée
hoaxymore


Messages : 1308

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 12:31

non non PA tu as bien compris les récap c juste en début de topic ou à adapter suivant le volume (je crains que certains soient énormes Very Happy

par contre? développement de la partie rats? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 12:36

J'ai déjà donné mon idée hier sur msn mdr

(oui ça m'a demandé beaucoup de réflexion, j'peux plus rien maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
gwenwyfhar
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
gwenwyfhar


Messages : 1095
Age : 44

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 13:18

S'il y a besoin, je peux faire le boulot de récap' pour quelques topics comme j'avais fait pour le topic régime (j'avais même commencé pour les dépoteuses folles... bah ué, les conseils donnés y a 2 ans, 'vont ptêt me servir dans les mois à venir moi alors j'prenais de la base Laughing).

Le plus duraille, en témoigne le topic régime, c'est de le faire de ex-nihilo et d'y donner une forme. Après, si en prime les topics sont moins conséquents, c'est assez rapide (je dis moins conséquents parce quand t'as un topic qui fait 50 pages, que tu te souviens qu'il y a "quelques" jours, il y a une "certaine" SRFAïenne qui a donné "un" conseil mais que tu te souviens plus ni quand, ni qui, ni avec quels mots, ... t'abandonnes vite l'idée de retrouver Laughing. Sur 10 pages, t'arrives plus facilement à te souvenir - pendant quelques jours, pas 5 ans - où se situent les passages intéressants à garder).

SRFA est un forum rats et le restera aux yeux de tous, je pense pas qu'il y ait débat là-dessus pour quiconque, je reviens à ce que je disais plus haut (je radote quoi :p) : les gestantes, les maquilleuses, les tatoués, les jmetartinedargileetdoeuf, ils sont là, autant voir s'il n'y a pas une solution :).

A priori, si Limë continue de gagner dans le combat la Femme VS la BdD, avec un nouveau serveur dédié... déjà ça part sur des bases propres et on devrait plus être gêné aux entournures.
Le but étant après de plus se retrouver dans cette position, donc toujours garder cette place aux entournures : là c'est des règles dans les formes (pas de topics de plus de X pages, avec date de péremption) que proposent les filles et elles nous demandent des idées sur le fond (ce qu'on souhaite garder, comment, où, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 14:05

Bon déjà cool, la remise en forme n'a fait peur à personne, bon point xD


Concernant ces gros topics, voila ce que je propose:

Flood/gestantes ayant le plus d'activité, des topics sur 15j. Au bout de 15j ou le ferme, et il reste dispo en lecture 15 autres jours avant d'être effacé. A coté de ca on en ouvre un autre et va bene.

Comme ca pas de topic trop gros, on conserve les données un minimum de temps, les retardataires peuvent lire quand même.


Concernant les recaps: Deja oui l'équipe de modération ne le fera pas, et on prendra pas des gens pour le faire. On sera dispo pour de la technique, mais c'est aux utilisateurs concernés de s'y mettre.

Recap ce n'est pas un post it. Un post it c'est un topic épinglé pour X ou Y raison. Peut être qu'un recap y passera pour plus de facilité d'action, mais clairement pas tous.

Le but c'est pas d'avoir non plus 50 recaps liés à 50 topics, mais d'arriver à caser ça avec intelligence quelque part. EN mettant à jour, en enlevant le vieux, en ajoutant du neuf etc.


Le fait de le mettre en page 1 d'un tpic c'est bien, juste ca demandera d'avoir chez soit sur son pc la sauvegarde du truc et de gerer via la maison et pas tout sur srfa.



Bon rigolons: 5076 posts dans papotages n'ont pas eu de réponse depuis plus d'un an xD



Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Maîtresse floodesque suprême
Maîtresse floodesque suprême
Mumb@


Messages : 6367
Age : 106

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 14:18

Shagi a écrit:
Arrêtez de prendre pour vous la remarque de Célia, surtout que vous la connaissez et c'est franchement pas son genre de casser du sucre sur le dos des autres Wink

Nan désolée, je connais celia, je connais pas -celia-. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 23:18

SRFA propre


Il y aura des choses à enlever par la suite, mais la le nécéssaire est fait. On passe d'une base d'1.27go à une base de 720 MO o/

Sachant que la je compte environ 130 000 messages à sauter (gestantes + autres topics destinés à virer + menage que j'ai pas fait dans les parties privées).

Reste à remettre ca en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 23:20

Faut réouvrir le forum pendant la nuit, sinon ca va faire comme lors de l'ouverture des soldes dans les grands magasins, tout le monde va se ruer sur le forum et ca va le planter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 23:26

ou je l'installe et ferme direct, ca aussi c'est touuuttt a fait faisable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 23:33

il va pas être fermé indéfiniment Razz
Moi je parlais le jour où tu l'ouvriras pour de bon toussa toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMer 10 Nov - 10:18

Sauf que les soldes, tout le monde sait quand c'est :)

Alors que là, au bout d'un mois et demi, je pense que les gens ont fini par ne plus tenter de se connecter 10 fois par jour XD

Reste à voir si Cineteck sera réactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMer 10 Nov - 16:56

Si tout se passe bien (la technique parfois...) SRFA pourrait être de retour pour le début de semaine, peut être même avant.


Revenir en haut Aller en bas
Cat_et_Kev
Oisonne studieuse
Oisonne studieuse
Cat_et_Kev


Messages : 3765
Age : 61
Localisation : Bretonnie !!!

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMer 10 Nov - 18:19

génialissime !!!!

merci à tous ceux qui oeuvrent pour le retour de SRFA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutenboisetcie.fr/
m0rti
Nage en Eaux Troubles
Nage en Eaux Troubles
m0rti


Messages : 1796
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMer 10 Nov - 18:21

Super, vous êtes trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMer 10 Nov - 19:26

C'est génial ! Bravo et merci à tous ceux qui font revivre SRFA =)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyJeu 11 Nov - 20:08

Je pense que la il sera dit définitivement que je ne suis pas nette, ceci étant en étant CHIANTE comme la pluie, bah mine de rien j'ai tout vite.

"Si d'ici lundi SRFA ne fonctionne pas (pas par problème technique, ça arrive, mais par non retour), je serais bien obligée d'aller voir ailleurs si j'y suis (et je pourrais bien y être!)"


Je pense que demain j'aurais un appel affolé de oui oui oui de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyVen 12 Nov - 17:56

J'aime bien mes mails débiles, ça marche à tous les coups :)

Bon bah changement de serveur OK, création des deux bases ok, installation d'ipb ok, reste à attendre que la base elle meme arrive pour relier mes deux (et prier que ca fonctioooooonne).

Une fois ça fait il me restera un peu de ménage à faire, ainsi que de la mise en place de 2 -3 conneries (genre remettre comme il faut la bannière d'SRFA que la c'est moooooche) et puis ça le fera normalement

juste n'ayant plus de sous domaine et trouvant que l'adresse du site périmé depuis 10 ans ne servait à rien, j'ai simplifié tout ca et donc le fofo se trouvera à une autre adresse :p



Si vous avez rien pigé c'est pas grave, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 12

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyVen 12 Nov - 20:00

Juste pour savoir, tu feras une redirection quand même pour le forum je suppose?!
Sinon je suppose que c'est long, chiant et tout le bowdel, mais est-ce que la mise en place d'un back-up hebdomadaire est envisageable? Je ne sais pas la taille que cela représente pour SRFA, mais peut-être que cela permettrait d'avoir moins d'ennuis si ça recommence non?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 34

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyVen 12 Nov - 23:44

J'ai rien pigé ... mais c'est pas grave Laughing


Enfin si, que SRFA n'est pas tout à fait mort et qu'il est sur le point de renaître de ses cendres .

C'est vraiment génial, voir innespéré Very Happy

Vous êtes tenaces et trop forts, bravo à toutes et tous, qui ont oeuvré dans l'ombre !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 34

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptySam 13 Nov - 9:35

Y aura-t-il une note d'information pour que l'on puisse récupérer des trucs avant que ce ne soit effacé définitivement, on nous laisse 15 jours, c'est ça ?

Je pense à la section "vos rats" qui est sur la select (si j'ai bien compris) et qui me serai bien utile pour mon futur site sans avoir à tout recommencer, après si je suis la seule tant pis .
Je me débrouille avec ce que j'ai.

Par ailleurs, le fait de n'avoir qu'un unique post par pseudo dans cette section, me semble être une bonne solution oui.

Ce que dit Yanie mon mari m'en avait parlé, ça permet je crois de tout récupérer jusqu'à la dernière sauvegarde, quoi qu'il arrive . Enfin je crois, c'est un peu du chinois pour moi tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptySam 13 Nov - 11:01

Vi on va mettre en place une sauvegarde régulière manuelle ou automatique selon ce qu'on pourra faire, c'est clairement indispensable et c'est pas franchement la place que ça prendra qui va gener.

Concernant les effacements sauvages c'est deja terminé.


Ce qui a été effacé dans vos rats ce sont les posts sans réponse aucune depuis je crois plus de 1 an.

Dans questions idées toussa je crois que j'ai du conserver quelque chose comme 2 ans, je sais plus exactement.

Il était impossible de remettre sur pied sans faire du vide de toute facon.

Bon si demain la base est pas la, je me coltine l'installation à la mimine
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 34

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptySam 13 Nov - 18:06

OK! super Wink

ça touche à sa fin, quel boulot !!!

Je croise les doigts pour que la base soit là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyLun 15 Nov - 22:46

Message aux modérateurs:

Vous pouvez vous connecter sur SRFA à l'adresse http://www.srfa.info

Y'a encore quelques bugs que je dois éliminer mais dans l'ensemble ça fonctionne.

Ca vous permettra de vous familiariser avec la nouvelle tête du forum, et de lire ce que j'ai laissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_1227
Rock'Admin
Rock'Admin
Virginie_1227


Messages : 1253
Age : 46
Localisation : Carouge / CH

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 16 Nov - 6:45

C'est fait Limë !

ah ah l'est bien le nouveaux fofo :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://flood4us.forumactif.com
kerma
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 4
Age : 42
Localisation : 34

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 16 Nov - 9:32

Super, j'étais pas mal occupée ces derniers temps mais ça fait plaisir de voir que ça avance Very Happy
Bravo à tous ceux qui se sont bougé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
hoaxymore
Trolleuse fermentée
Trolleuse fermentée
hoaxymore


Messages : 1308

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 16 Nov - 9:42

*pigne*
*trépigne*
*et repigne*
Revenir en haut Aller en bas
m0rti
Nage en Eaux Troubles
Nage en Eaux Troubles
m0rti


Messages : 1796
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 16 Nov - 9:51

gniiiii
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 34

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 16 Nov - 9:52

Ah mince, je n'avais pas vu que ton message ne s'adressait qu'aux modos ... du coup j'y suis allée et me suis connectée Rolling Eyes, en même temps je n'ai débouché sur rien ...

Ce n'est pas grave j'espère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 16 Nov - 12:09

Proserpine a écrit:
Ah mince, je n'avais pas vu que ton message ne s'adressait qu'aux modos ... du coup j'y suis allée et me suis connectée Rolling Eyes, en même temps je n'ai débouché sur rien ...

Ce n'est pas grave j'espère Embarassed

Le fouet le fouet le fouet ! :gnark2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 34

Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 EmptyMar 16 Nov - 13:48

Aïe! mais aïeuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos forum srfa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos forum srfa
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste un flood :: Le coin des admins et modos :: INFO SRFA-
Sauter vers: