Juste un flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flood et papotages
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos forum srfa

Aller en bas 
+42
jen_speed
dredie
kadiya
kerma
hoaxymore
Hardcandy
Proserpine
InertieBulle
Dollilou
magali
plastix
Shinata
Inndhiraa
Mayya**
Cat_et_Kev
Raya
Petit_ange
Artefact
Yanie
la tortue
Pancakes
ayumica
Pluzdeux
LuxurY
Hemera
lilotte
Diane
Boustine
Mumb@
Babbou
m0rti
marinette_313
Limë
gwenwyfhar
louloutte
Alma
Merenwen
Virginie_1227
kam.
piafette58
SemynonA
goot_proot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jen_speed
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
jen_speed


Messages : 3

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptySam 16 Oct - 10:41

Oui surtout que par téléphone ils ne peuvent pas vous bloquer, par mail, je risque d'être rapidement passée en spam, mais ça fait une voix de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 16:58

Ils ont fait une offre tres intéressante oui, mais la c'st même plus la peine on veut juste récuperer ce qui nous appartient et se casser.

Apparemment on est pas les seuls à avoir des soucis, et à etre laissés pour compte. En tant que clients c'est juste pas acceptable.

J'ai le mail d'une personne la bas mais je prefere ne pas le donner, je l'avais eu par telephone. Et puis de toute facon je dois en etre à mon 6eme mails allant de plus en plus vers le "vous vous foutez de ma gueule" et pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
Hemera


Messages : 516

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 7:39

On peut toujours appeler pour laisser un message ?

Vous avez pensé qu'ils sont peut être en dépôt de bilan.. ? Je sais pas ou on peut avoir ce genre d'information par contre.. J'vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 10:05

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Hardcandy
In Troll we trust
In Troll we trust
Hardcandy


Messages : 762
Age : 40
Localisation : La Défense 92

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 10:36

J'ai demandé une enquête de solvabilité pour le siren Siren : 479733784
et ca donne ca:
Nom : L ILE AUX SURFERS
Adresse : LD MAGRIN
Code postal/ville : 12450 CALMONT
Cote crédit : / 10
Cote société renseignement : 2,5+ / 5

Commentaire : Les indicateurs financiers sont d un niveau correct. La trésorerie ne fait l objet d aucune remarque défavorable. Relations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 10:57

Oui oui laissez des messages.

La je sais plus comment faire a dire vrai... Je comprends pas ou est leur probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 16:01

Non mais c'est pas possible ils sont gaves. Ils essaient de faire quoi là ? De faire trainer les choses en espérant qu'on lâche un jour le morceau ou qu'il soit trop tard pour récupérer la base de données ?
.... Et le service communication de Cineteck a déjà été contacté dans cette affaire ?
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 16:08

Et effectivement la société n'apparaît pas en liquidation judiciaire sur societe.com
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 16:32

Perso j'ai tenté tous les mails, on téléphone, on peut pas faire plus (je sais que Elaphe allait aussi aller sur leur forum)

La bonne nouvelle c'est que grace à Eleanor et son copain on va récuperer la sauvegarde du mois d'aout. On aura perdu un mois mais OSEF c'est pas bien grave.

Reste à la remettre sur pied et se casser ailleurs, ce qui va pas nous empêcher de demander notre bien chez cineteck
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
Trolleuse fermentée
Trolleuse fermentée
hoaxymore


Messages : 1308

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 21:59

un courrier de mise en demeure avec accusé de réception?
ca fait toujours peur quand on commence à engager ce genre de guerre avec des recommandés... ca montre qu'on entasse les preuves pour justifier les demandes répétées avant de les coller en justice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 5:29

+1

Et sinon, ils ont un forum... Vu qu'on est les pro du flood... on pourrait aussi passer montrer notre mécontentement là?
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 4
Age : 42
Localisation : 34

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 9:05

Pfff...

Je veux faire peur à personne et j'espère très fort que ce n'est aps le cas mais dans l'entreprise où je bosse, on a eu un peu le même soucis il y a 1 mois environ.
On a coupé un de nos serveurs où sont hébergés des sites de clients pour des soit disant spams sachant que ça fait 11 ans que notre entreprise existe et qu'on a jamais eu de soucis et qu'on a mis largement assez d'outils en place pour qu'il n'y ai aps de spam. On a réussit à faire remettre le serveur en route le temps de faire du ménage... Sauf que 3 jours après rebelotte et cette fois ils ont carrément formater le serveur... Heureusement on avait fait des sauvegardes de tout pendant ses 3 jours...
On n'était aps chez cinetek mais bon...

Bon courage et merci encore à tous ceux qui se bougent pour remettre SRFA en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 9:26

Bah la c'est surtout qu'on a juste AUCUNE nouvelle d'eux, aucune. ON ne sait pas si y'a un problemechez eux, si ils n'arrivent pas a accéder a la BDD, rien on sait qued'.

La deja, on va voir si on peut restaurer la BDD d'aout, la nettoyer, voir si c'est stable. Si ca l'est on démarchera d'autres hebergeurs, et cinetek on leur coupe les vivres. :cpasmafaute:
Revenir en haut Aller en bas
marinette_313
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
marinette_313


Messages : 298

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 9:33

La lettre RAR , serait un bon moyens de leurs faire peur !
C'est chiant quand même :/ bon courage ! si besoin d'aide je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 10:09

C'est quand même une super nouvelle d'avoir récupéré la bdd d'août... (Un grand merci à la précieuse aide apportée par Eleanor et son ami).
J'espère qu'après nettoyage ça sera assez stable pour fonctionner longtemps chez un autre hébergeur.
Malgré tout c'est clair que vous êtes en droit de récupérer votre "bien".
Wink Vivement le retour du seul et unique forum SRFA !!
Revenir en haut Aller en bas
la tortue
Petit Noob
Petit Noob
la tortue


Messages : 172
Age : 43

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 12:09

Merci Elanor et M. Elanor, et tous ceux qui bossent pour le retour d'SRFA Very Happy

C'est déjà super en tout cas si au moins on a les données jusqu'en août.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMer 20 Oct - 0:04

Yep.

La pour le moment je me lance dans le ménage et la remise en place ailleurs. Quand ca fonctionnera comme il faut, je m'occuperais de foutre la merde chez Cineteck.

Mais faut pas qu'ils croient qu'on va les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMer 20 Oct - 9:41

Niak niak niak..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_1227
Rock'Admin
Rock'Admin
Virginie_1227


Messages : 1253
Age : 46
Localisation : Carouge / CH

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 13:52

On va trouver le N° Privé de ce J-L et l'appeler chacun notre tour... Parce qu'au vu de leur forum on n'est pas les premiers à se plaindre de leur non-réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://flood4us.forumactif.com
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 22:18

Pour l'instant on a de quoi bosser :) Donc au moins la dessus c'est good.

Ca risque de prendre une chouille de temps car la je suis sur une brouette totale qui je cris n'arrivera jamais à me monter l'intégralité de la chose T_T

Du coup faudra peut etre attendre que je rentre chez moi pour travailler comme il faut dessus.

On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
Dollilou


Messages : 538
Age : 38
Localisation : Bordélie

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyVen 22 Oct - 5:02

Limë, si tu as besoin de conseils ou quoi, j'ai un pote sous la main qui peut nous aider (il doit déjà nous faire un genre de tuto pour s'occuper de la bdd) donc n'hésite pas à demander si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmama.free.fr/wordpress/
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyVen 22 Oct - 22:31

La ça va, c'est juste que je suis sur un PC pourrit et donc il a du maallll à charger les tabblllllles c'est duuuurrrr tu vois la vie!

Donc c'est la technique qui suit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 11:07

Bon courage Limë !!
Revenir en haut Aller en bas
LuxurY
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
LuxurY


Messages : 325
Age : 36
Localisation : Bretagne 22

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 7:37

Bon courage Limë et merci à tout ceux qui participe, de près ou de loin, à nous rendre notre forum chéri!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
Proserpine
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 34

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 12:00

L'Dodion si tu passes par là je t'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 21:38

Bon pour résumer: Ca marche pas.

Soit la sauvegarde est incomplète, soit ... bonne question.

La base est dans une vieiiiillleeeee version d'IPB et il faut faire une upgrade. Sauf que ça ne se passe pas correctement et qu'on obtient une base inexploitable également.

L'autre souci c'est c'est que les anciennes versions d'IPB sont pas dispos, donc upgrade obligatoire.

La en gros si on arrive pas à acceder à nos affaires on est dans la merde


et pour le moment et depuis des semaines, plus de réponse au téléphone, plus de réponse par mail, plus de réponse nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Inndhiraa
Ponce Pilate
Ponce Pilate
Inndhiraa


Messages : 2334
Age : 39

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 21:41

Merde Sad. Et du coup c'est parce que c'est vous qu'ils ne veulent plus répondre ou c'est eux qui ont un souci ? Vous ne savez pas peut-être..

Encore bon courage et merci pour tous vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Le Pouvoir de la Boucle
Le Pouvoir de la Boucle
Babbou


Messages : 1934
Age : 38

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 21:42

ils ont une adresse ? on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 21:46

Ce qu'il serait bien de faire, c'est de monter un dossier contre eux, en réunissant toutes les preuves de virement (vu qu'y a pas eu de facture, mais qu'y a eu plein de virements unitaires vers cineteck), donc que tous ceux qui ont payé fournissent un relevé de compte avec le virement en question.
Et puis leur faire une jolie lettre recommandée pour les mettre en demeure (faudrait éplucher leurs conditions de vente par contre), vu qu'ils ne remplissent pas le service pour lequel ils ont été payés.

EDIT :
et joindre en parallèle ceux qui ont eu un problème avec eux (vu qu'y a l'air d'en avoir) et monter une action de groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lowa
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
Lowa


Messages : 1253
Age : 32
Localisation : Chez les rennes :D

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 21:47

Cineteck-France Magrin 12450 La Primaube
C'est paumé dans un département paumé: l'aveyron xD
Revenir en haut Aller en bas
marinette_313
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
marinette_313


Messages : 298

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 9:06

C'est pas paumé l'Aveyron !!
Rhaa si j'avais le permis j'y serais aller tient !
Se foute de la gueuele du monde !
Courage ><
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Maîtresse floodesque suprême
Maîtresse floodesque suprême
Mumb@


Messages : 6367
Age : 106

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 9:12

J'voulais lire leurs conditions de vente mais j'arrive pas à accéder à leur site...
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfhar
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
gwenwyfhar


Messages : 1095
Age : 44

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 9:59

Tiens, amusant Thya...
Vu que ça a l'air d'être les mêmes, ils répondent ptêt plus par là... quoi que, y a qu'un mail aussi.

leurs CGV sont nettement plus détaillées ici Rolling Eyes.

Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 11:04

"met l'accent sur le service clientèle, ainsi que sur le support et se fait fort de répondre à toutes vos demandes dans un maximum de 12 h (jours ouvrables) et 24 h (dimanche et jours fériés).
"

JE ME MARRE!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 11:05

Attention quand même le contrat est passé avec les CGV Cineteck donc faudrait pas monter un dossier qu'ils puissent démonter facilement

Y a quelqu'un de l'équipe SRFA (ou autre membre en fait) qui peut s'occuper de ça ?
(non non c'est pas que j'en ai marre que ça n'avance pas mais un peu quand même, avec Limë on a perdu des soirs complets à se prendre la tête avec cette ù*ù$^*ù* de bdd avant de s'apercevoir qu'elle n'était pas complète donc ça serait bien d'attaquer sur "plusieurs fronts")

Les CGV de Cineteck : http://www.cineteck-fr.com/pages/cgv/cgvmutu_cineteck.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé





Infos forum srfa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos forum srfa
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste un flood :: Le coin des admins et modos :: INFO SRFA-
Sauter vers: