Juste un flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flood et papotages
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos forum srfa

Aller en bas 
+42
jen_speed
dredie
kadiya
kerma
hoaxymore
Hardcandy
Proserpine
InertieBulle
Dollilou
magali
plastix
Shinata
Inndhiraa
Mayya**
Cat_et_Kev
Raya
Petit_ange
Artefact
Yanie
la tortue
Pancakes
ayumica
Pluzdeux
LuxurY
Hemera
lilotte
Diane
Boustine
Mumb@
Babbou
m0rti
marinette_313
Limë
gwenwyfhar
louloutte
Alma
Merenwen
Virginie_1227
kam.
piafette58
SemynonA
goot_proot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LuxurY
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
LuxurY


Messages : 325
Age : 36
Localisation : Bretagne 22

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 12:37

Okay, ben en effet si c'est d'un dédié donc parle l'diodon, c'est plus avantageux que tout ce que j'ai pu lire de ci de la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 12:41

Oui, c'est comme vivre seul, mais faut pouvoir assumer le loyer ^^

Les dédiés coûtent chers, très très chers.

Pour l'offre infomaniak, je ne suis pas sûre que ce soit du dédié, ils ne restreignent certes pas la bande passante, mais le serveur est-il capable de supporter la charge de SRFA ? (apparemment, oui, d'après l'diodon, mais c'est le genre de questions à se poser avant :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LuxurY
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
LuxurY


Messages : 325
Age : 36
Localisation : Bretagne 22

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 12:45

Ah ben oui c'est clair, parce que là, le prochain, faut que ça tienne la route quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 12:45

Limë a écrit:
apparemment on ne peut plus se connecter à rien, donc pour l'instant c'est siper pour récupérer quoi que ce soit....

Je me tue à vous dire que vous pouvez accéder à l'admin via l'IP du serveur, et là vous aurez accès à tout (PMA en full + FTP au mieux, webFTP au pire).

Petit_ange a écrit:
Sinon pour les hébergeurs, OVH, c'est un peu pile ou face. Ils sont meilleurs en dédiés qu'en mutualisé, c'est sûr, mais c'est un peu l'usine de toute façon, donc en cas de problème, pas évident d'avoir quelqu'un au téléphone (à moins d'être un gros client)

Je bosse dans l'info et j'ai tous mes serveurs chez OVH (dédiés et mutu), j'ai toujours quelqu'un au téléphone en cas de pépin et je ne suis pas un "énorme" client non plus.

Sinon, comme j'ai proposé je ne sais combien de fois, je peux héberger SRFA sur mon serveur sans problème, mais vu que l'on ne me répond jamais... Wink

Petit_ange a écrit:
Les dédiés coûtent chers, très très chers.

Y'a des dédiés très très abordables (OVH/kimsufi ou Online/Dedibox), par contre ils sont moins chers que les dédiés qu'on voit partout, mais derrière il n'y a pas de maintenance faite par l'hébergeur, faut se débrouiller tout seul.

Petit_ange a écrit:
Pour l'offre infomaniak, je ne suis pas sûre que ce soit du dédié, ils ne restreignent certes pas la bande passante, mais le serveur est-il capable de supporter la charge de SRFA ? (apparemment, oui, d'après l'diodon, mais c'est le genre de questions à se poser avant :))

De ce que j'ai vu/entendu des tailles / trafic du site, SRFA est pas un monstre niveau ressources non plus.


Dernière édition par Matthieu le Mar 3 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 12:58

Je n'en sais rien, je posais la question pour que quelqu'un se la pose :)
Je n'ai aucune idée du trafic engendré par SRFA ni de ce qu'il faudrait niveau ressources ^^ Les problèmes matériels ne sont pas trop ma tasse de thé (mais j'ai bien une idée sur qui on pourrait contacter... mouhahahaha lol!)

Je n'ai pas de soucis non plus avec OVH, mes deux sites sont hébergés dessus, sur des mutualisés. Le CFIR, le LORD, Ratibus aussi, et on s'en sort pas mal :)
(bon évidemment, on n'a pas le trafic de SRFA...)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 13:16

Ayo infomaniak c'est entre le dédié et le mutualisé. C'est du mutualisé démultiplié, cad qu'il y a un serveur pour les sites qui se le partagent et un second en backup (à sauvegarde quotidienne) si le premier flanche le second est en ligne. C'est comme ça qu'ils peuvent garantir contractuellement un uptime à 99,99% du temps.

Un dédié évidement c'est le top du top mais on est plus dans l'ordre d'une centaine d'euros par mois et pas par an, deplus l'administration est bien plus lourde, un dédié nécessite un administrateur qui touche bien sa bille alors que sur un mutualisé les MAJ sont effectuées par l'hebergeur. Et franchement un dédié est cent fois trop gros pour ce que le forum nécessite.

Tant financièrement que techniquement ce qu'il vous faut c'est un mutualisé puissant et sérieux. Avec un impératif majeur: nombre de hints (cli clic clic) à l'heure illimités.

A noter qu'Infomaniak c'est 750000€ d'investissements par an. C'est une boite avec ce genre de budget qu'il faut choisir, pas une micro entreprise qui galère à réparer à coup de scotch des serveurs qui ont de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 13:22

A noter niveau resources nécessaires qu'un forum c'est très peu de données qui transitent (du texte c'est très leger) mais beaucoup de rafraichissements (hits).
Un "traffic illimité" ne garanti pas un nombre de hits illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
Raya


Messages : 416
Age : 40

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 15:31

Je viens de tout lire.....et c'est la merde apparemment la. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Diane


Messages : 13

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 20:08

J'espère vraiment que les données seront récupérables, ça m'a l'air d'être une vraie galère là :/
Ça semble plutôt pas mal Infomaniak, ça pourrait être une bonne soluce de remplacement pour héberger le forum en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 22:29

Je viens de demander son avis au boyfriend qui bosse en informatique, il m'a tout simplement dit que OVH était THE meilleur boite pour des serveurs dédiés en Europe. Je ne connais pas les prix, mais d'après lui ils restent raisonnables pour la qualité de leur boulot.

EDIT : (hoo, il me manquait ce bouton <3) Pour les financements, n'y a-t'il pas moyen de voir ça avec le système de publicités ? Vu le traffic généré par le forum, ça pourrait se faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 23:27

Mais PUTAIN DE MICRO PC DE MERDE. C'est pas possible ces machines de l'enfer, mais fuck quoi!

Message 4eme édition!

Donc je disais de manière mieux mais la j'en ai plein le dos de le redire que oui c'est bien de dire allez à l'IP du serveur, mais c'est comme me dire va chez Roberto, je n'ai pas/ne connais pas cette IP (et Rattou non plus d'ailleurs) donc à par etre bien contente de savoir que je pourrais aller chez Roberto, c'est fort peu nécéssaire.

La sauvegarde n'a pas marché, c'est ce que Rattou m'a dit hier.

La visiblement c'est ping pong donc ca commence à casser les couilles, faut se tailler de chez eux et puis basta. Le souci c'est de savoir OU ca en est aussi des paiements, parce que il me semble qu'on leur a versé de maniere certaine 320e non? Donc faudrait pas qu'en plus ils nous entubent la dessus.

OVH ou ailleurs au final tant que ca marche et que ca coute pas 320e/an pour de la merde, c'est bien.

Maintenant oui faut recuperer une sauvegarde par le saint esprit ou je ne sais quoi (entre ma connexion wifi d'outre tombe, le pocket PC possédé et ma capacité relative à trouver une adresse ca va etre génial) et décider.

Le souci c'est que Rattou semble s'en dédouaner totalement donc qui dit quoi? Moi je m'en balance de couper la poire en 4 et de choisir, je supporte pas quand ca traine, mais faudra pas venir chouiner derriere que c'est pas bien et que c'est de ma faute non plus.

concernant le paiement on était DEJA en train d'en parler en interne mais pas SRFA a laché pile que ca se mettait en place. Plusieurs solutions ont été évoquées, maintenant dans l'urgence c'est pas le plus important

Quand a heberger srfa en non "pro" en soit dans l'urgence je dirais oui, mais surtout pas sur du long terme. SRFA doit rester impérativement en territoire neutre


bon je vais jeter cette merde par la fenetre, j'y arrive aussi bien avec mon putain d'iphone en fait -_-
Revenir en haut Aller en bas
kam.
Petit Noob
Petit Noob
kam.


Messages : 140

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 8:08

oui les micro pc c'est le bien, un mois et demi que je me bats avec celui de l'homme Laughing

l'IP du forum je l'avais... mais ou et surtout de quel forum ça date...
je m'y penche ce soir!

Pour le reste, c'est du chinois pour moi...
Et je n'ai ni le temps ni l'énergie d'essayer de comprendre et déméler le schmilblik en ce moment.
ça tombe vraiment trop bien ce plantage Rolling Eyes

Juste je suis d'accord qu'un hébergement d'urgence non pro serait pas mal, rien que pour rétablir la communication et avancer correctement.
Là on a perdu des bras et des cerveaux dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Yanie
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 12

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 8:12

OVH je ne trouve pas que ce soit le meilleur, peut-être que pour les sites c'est le cas... Mais moi je n'ai hébergé que des serveurs ragnarok et l2 chez eux et j'ai eu plein d'emmerdes.

Pour la sauvegarde Limë, un coup de fil à l'hébergeur pourrait sans doute permettre de récup la bdd, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 8:43

L'Diodon a écrit:
Un dédié évidement c'est le top du top mais on est plus dans l'ordre d'une centaine d'euros par mois et pas par an, deplus l'administration est bien plus lourde, un dédié nécessite un administrateur qui touche bien sa bille alors que sur un mutualisé les MAJ sont effectuées par l'hebergeur. Et franchement un dédié est cent fois trop gros pour ce que le forum nécessite.
+1

Je n'avais pas pensé à cet aspect, mais en y réfléchissant, je doute qu'un dédié soit la solution pour SRFA.
L'offre d'Infomaniak a l'air très intéressante, tu les connais pour savoir s'ils tiennent la route ou pas ?


Nejdouille a écrit:
Je viens de demander son avis au boyfriend qui bosse en informatique, il m'a tout simplement dit que OVH était THE meilleur boite pour des serveurs dédiés en Europe. Je ne connais pas les prix, mais d'après lui ils restent raisonnables pour la qualité de leur boulot.

Et quelqu'un qui a eu un soucis avec eux te dira tout l'inverse :)
De toute façon, comme le dit L'diodon, je ne crois pas que le dédié soit une bonne solution.

Yanie a écrit:
OVH je ne trouve pas que ce soit le meilleur, peut-être que pour les sites c'est le cas... Mais moi je n'ai hébergé que des serveurs ragnarok et l2 chez eux et j'ai eu plein d'emmerdes.

Attention, OVH propose des dédiés ET des mutualisés. Tes serveurs étaient sur des mutualisés, non ?
Le niveau de service n'est pas le même selon l'offre, disons que le niveau de service dépend du prix que tu paies :)
Mais je suis d'accord qu'il n'existe pas que OVH et que ce n'est pas forcément le meilleur (tout dépend de ce que l'on cherche, en fait. Je trouve que les offres pour "petits sites" comme le LORD, sont très abordables et conviennent tout à fait)


En résumé, si Infomaniak est un hébergeur fiable, je trouve que la solution qu'ils proposent correspond à ce dont a besoin SRFA (hits illimités donc)
Quelle taille fait la base de données déjà ? Le nombre de bases dans l'offre semble illimité, mais y a-t-il une limitation au niveau de la taille ?

Y a aussi une sauvegarde journalière qui est assurée, c'est un plus ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Yanie
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 12

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 8:51

Non dédiés à 90€/mois pour L2 et 50€/mois pour Ragnarok. Sans que mes serveurs soient attaqués j'avais des crash fréquents et les reboots deux fois par jour c'était lourd vu que je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 9:01

Comme tu l'as dit, un serveur pour site n'est pas vraiment dans les mêmes dispositions que pour un mmo.

Quant à dire qu'il ne dit ça que parce qu'il n'a jamais eu de soucis avec lui, en dehors du fait que c'est mon zhom je lui fais carrément confiance pour ce domaine là : il est tout à fait capable d'objectivité et n'est pas vraiment du genre à utiliser les grands mots s'il n'est pas entièrement sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 12

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 9:05

En effet ce n'est pas le même genre de "produit", mais j'ai eu de mauvais contact avec eux et leur SaV. Donc pour moi OVH plus jamais. Après ce n'est que mon avis à moi c'est certain, mais c'est un avis quand même. :cpasmafaute:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 9:35

Ah, c'est très étonnant ça de la part d'OVH o_O
Les personnes que je connais qui ont des dédiés chez OVH en sont plutôt contents. Deux reboots par jour, c'est énorme O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Yanie
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 12

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 9:45

Ce n'est pas très étonnant en fait. Je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis avec OVH. Pas mal d'administrateurs de serveurs ont eu des problèmes.
Au départ j'étais super contente d'être chez eux, parce que la machine que j'avais était niquel, le rapport qualité/prix était très bien, et quand j'ai commencé à avoir des soucis, j'ai déchanté.

Quand je les avais au téléphone, j'avais souvent le droit à : "Ca ne vient pas de chez nous donc c'est surement vous, faites attention patati patata", pour au final recevoir un mail de leur part en me disant qu'ils faisaient des MaJ qui avaient planté donc que ma machine allait se redémarrer dans les heures qui venaient... Bref... A ce moment là j'avais mon site-forum-TS sur la même machine, au final j'en suis venue à prendre un hébergement ailleurs pour les trois le temps que mon abonnement chez OVH se termine (j'avais pris pour 6 mois à l'époque pour mon serveur L2).
Revenir en haut Aller en bas
Cat_et_Kev
Oisonne studieuse
Oisonne studieuse
Cat_et_Kev


Messages : 3765
Age : 61
Localisation : Bretonnie !!!

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 10:44


Tout ce que je sais c'est que chaque hébergeur fait une sauvegarde de tout site ou forum qu'il héberge, dans le principe.

Après je ne peux être d'aucune aide point de vue informatique, j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutenboisetcie.fr/
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 13:50

Je connais infomaniak pour avoir bossé sur des sites hébergés chez eux. Quand j'avais un soucis je décrochais le tel, ça coutait rien et les gars étaient tout le temps les mêmes, tous sympas, tous compétents et efficaces.
Sur un an de service on a eu zéro jour sans service.
De cette experience j'ai conseillé leur offre à une autre asso, cela fait trois ans et ils en sont toujours ravis.

Lime voulait un hébergeur en terrain neutre, arfeu infomaniak c'est Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 10:47

lol disons que pour avoir vecu l'aventure registre, un serveur chez une personne X c'est non. Je ne dis pas que ca va se finir comme ca, mais dans le doute :p

Infomaniak me semble bien aussi.

OVH dessus j'ai le LORD, le CFIR et mon site, j'ai pas de soucis mais en meme temps ce ne sont pas de tres gros sites, donc forcement ca vit sa vie dans son coin :)

Je trouve qu'une hotline dispo et sympa est un reel plus, surtout qu'on est loin d'etre informaticiennes et donc que souvent on a des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 11:15

Limë a écrit:
Donc je disais de manière mieux mais la j'en ai plein le dos de le redire que oui c'est bien de dire allez à l'IP du serveur, mais c'est comme me dire va chez Roberto, je n'ai pas/ne connais pas cette IP (et Rattou non plus d'ailleurs) donc à par etre bien contente de savoir que je pourrais aller chez Roberto, c'est fort peu nécéssaire.
Rattounette n'a pas l'air d'avoir envie que les IP/URL admin trainent, donc ça fait 2 semaines que je propose d'envoyer tout ça en MP à quelqu'un qui a les accès Plesk.
Là je suis en vacances je rentre lundi, donc à ce moment là je pourrais les envoyer (je les ai pas sur cet ordi).

Limë a écrit:
La sauvegarde n'a pas marché, c'est ce que Rattou m'a dit hier.
Si c'est une sauvegarde Plesk qui a été faite, il vaut mieux récupérer les fichiers directement par FTP / PMA.
Surtout vu la vieille version de Plesk installée par l'hébergeur.

Limë a écrit:
Maintenant oui faut recuperer une sauvegarde par le saint esprit ou je ne sais quoi (entre ma connexion wifi d'outre tombe, le pocket PC possédé et ma capacité relative à trouver une adresse ca va etre génial) et décider.
A la limite j'peux vous le faire..

Limë a écrit:
Le souci c'est que Rattou semble s'en dédouaner totalement donc qui dit quoi? Moi je m'en balance de couper la poire en 4 et de choisir, je supporte pas quand ca traine, mais faudra pas venir chouiner derriere que c'est pas bien et que c'est de ma faute non plus.
Idem je peux l'héberger, ou m'occuper de l'aspect technique du site/serveur.

Limë a écrit:
Quand a heberger srfa en non "pro" en soit dans l'urgence je dirais oui, mais surtout pas sur du long terme. SRFA doit rester impérativement en territoire neutre
J'ai pas trop compris cette phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 11:26

Limë dit qu'elle veut pas héberger SRFA chez quelqu'un parce qu'on a connu ça pour le registre, et que la personne a coupé les accès du jour au lendemain pour histoires personnelles.

Avec un hébergeur "pro", y a pas de soucis d'affinités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 11:55

Matthieu a écrit:

Limë a écrit:
Maintenant oui faut recuperer une sauvegarde par le saint esprit ou je ne sais quoi (entre ma connexion wifi d'outre tombe, le pocket PC possédé et ma capacité relative à trouver une adresse ca va etre génial) et décider.
A la limite j'peux vous le faire..

A la limite le plus tôt serait le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 13:01

Honnetement si tu peux faire une sauvegarde ce serait deja super bien. BOn attention je pose des questions connes:

Si on a la sauvegarde on peut aller ailleurs donc?
Comment ca marche avec ipb pour réinstaller ca?
On sait ou on en est avec l'argent niveau hébergeur moisi? Que si on se casse on ait pas X euros payés d'avance qui se perdent!

Je vais faire un mail à elaphe en passant, parce que la personne se bouge ni ne decide rien, donc va falloir y aller une bonne fois pour toute!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 14:34

Elaphe Elaphe Elaphe !

:gnark2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 20:31

Dans ce cas, si quelqu'un peut m'envoyer les codes d'accès à Plesk par MP, je vous ferais ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 9:58

Matthieu.... benoit?

NOn je mélange tout le monde la moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 10:09

Matthieu... Matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Le Pouvoir de la Boucle
Le Pouvoir de la Boucle
Babbou


Messages : 1934
Age : 38

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 10:13

ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne sait pas qui est qui dans cette conversation :p
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 22:39

OUla je mélange TOUT le monde la xD

J'ai un benoit via le mail, j'étais sure que ce Benoit c'était Matthieu ce qui en vrai et d'une logique toute..... étonnante, et donc ne pigeais pas pourquoi Matthieu n'avait pas eu le mail avec les codes.

Matthieu c'est qui en fait xD???? Desolée pour la "parano" mais je me mefie y'a pas que des gens tres bien dans leur tete et certains feraient des choses pas très belles, donc je fais controle des papiers RESPECTEZ MON AUTORITE ahem hem touussa au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 12

Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 6:36

Je pensais que Mathieu c'était l'homme de Elanor mais en fait je viens de tilter que non car c'est Benoit... C'est le bordel dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 9:30

Limë a écrit:
OUla je mélange TOUT le monde la xD

J'ai un benoit via le mail, j'étais sure que ce Benoit c'était Matthieu ce qui en vrai et d'une logique toute..... étonnante, et donc ne pigeais pas pourquoi Matthieu n'avait pas eu le mail avec les codes.

Matthieu c'est qui en fait xD???? Desolée pour la "parano" mais je me mefie y'a pas que des gens tres bien dans leur tete et certains feraient des choses pas très belles, donc je fais controle des papiers RESPECTEZ MON AUTORITE ahem hem touussa au cas ou.
Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 11:18

Hello!

Benoit a récupéré la bdd, mais là il est parti en vacances rejoindre son fiston.
donc si Matthieu peut s'en occuper ca serait super. Et puis mieux vaut avoir la base de données à deux endroits différents au cas où.
Si tu n'as toujours pas les codes Matthieu, je peux te les filer (envoies moi ton mail par mp).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos forum srfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos forum srfa
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste un flood :: Le coin des admins et modos :: INFO SRFA-
Sauter vers: