Juste un flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flood et papotages
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infos forum srfa

Aller en bas 
+42
jen_speed
dredie
kadiya
kerma
hoaxymore
Hardcandy
Proserpine
InertieBulle
Dollilou
magali
plastix
Shinata
Inndhiraa
Mayya**
Cat_et_Kev
Raya
Petit_ange
Artefact
Yanie
la tortue
Pancakes
ayumica
Pluzdeux
LuxurY
Hemera
lilotte
Diane
Boustine
Mumb@
Babbou
m0rti
marinette_313
Limë
gwenwyfhar
louloutte
Alma
Merenwen
Virginie_1227
kam.
piafette58
SemynonA
goot_proot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 11:10

Deja l'article 6 ils peuvent faire l'avion avec, vu que visiblement aucune mise a jour n'a été faite.

Je veux bien voir ca, mais ce soir, la j'ai la compta qui me regarde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 11:14

A mon avis ça va se jouer sur l'article 5

Faut réussir à prouver que le service a été payé mais n'a pas été rendu (ie. les moyens n'ont pas été mis à disposition de SRFA pour récupérer ses propres données)

Par contre y a pas leur numéro de téléphone ici : http://www.cineteck-fr.com/index.php?page=contact
Ils l'ont retiré ou tu l'as trouvé ailleurs ?

J'vais essayer d'appeler aussi si jamais j'trouve l'occasion (dans un open space c'est pas la joie -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 11:17

Ok j'me le note merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
gwenwyfhar
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
gwenwyfhar


Messages : 1095
Age : 44

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 11:40

Ah mais je disais pas de se baser sur les CGV de l'autre, juste qu'entre les deux, l'un est beaucoup plus détaillé (m'enfin, ça doit être un rachat, donc au final osef).

Par contre, il y a eu des incidents de paiement ? Entre les articles 4 et 5... :/
M'enfin y a ptêt l'obligation de moyen à mettre en valeur (ne serait-ce que répondre d'une manière ou d'une autre au client).

J'veux pas vous faire de peine pour le dossier à monter... mais ils risquent de pas le prendre très au sérieux étant donné que SRFA n'est pas vraiment une structure (conf. les paiements par petits réglements de différents membres). Vu les frais engagés dans une procédure, ils croiront jamais à des poursuites (et je ne pense pas qu'ils aient tort sur le coup, 'm'enfin, j'peux me tromper).
Axer ptêt plus sur la promesse d'une bonne publicité auprès de tous les sites comparatifs + 60M de consommateurs ou ce genre de machin...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 11:44

Ah ben c'est sûr que vu que SRFA n'a aucune valeur légale, j'suis pas sûre que ça pèse bien lourd dans la balance Sad
(d'où l'idée de se regrouper avec d'autres consommateurs qui ont eu un litige)

Si Thya a racheté Cineteck on peut peut-être mettre la pression sur Thya aussi

EDIT : ah non c'est Cineteck qui a racheté Thya >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 11:50

Ce qui m'a toujours freiné a entamer les démarches c'est que SRFA n'a aucune existence juridique. (Je vais pas revenir sur le debat de l'asso...)
Donc a mon avis ca va leur faire une belle jambe qu'on monte un dossier, sachant que le payeur a changé. D'ailleurs pour eux, c'est toujours Rattou le proprio ou pas?


Dernière édition par kadiya le Jeu 4 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 11:55

Faut pas oublier non plus qu'on ne sait toujours pas où on en est dans les paiements.
Certes, il y a eu de gros paiements pour rattraper les retards, mais il est possible qu'il reste encore des choses à payer. Alors certes, ça n'excuse en rien leur attitude, mais ca met SRFA dans une sacrée position de faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 12:53

La c'est meme pas SRFA, c'est un compte au nom de rattounette qui y a mis des données. En tant que client on peut quand même réclamer.


Aux dernières nouvelles de leur part ils ne parlaient plus de paiements (on a demandé plusieurs fois d'avoir une réelle facturation) mais du fait que notre base trop lourde faisait tout planter.

De ce fait ils nous avaient proposé de nous migrer sur un autre serveur ou on aurait eu toute la place juste pour nous, et en échange on leur faisait un peu de pub sur SRFA ( a croire qu'on était leur seul "gros" client). On a dit ok mais on a jamais eu de réponse de leur part, donc on a relancé et depuis c'est le silence.

On veut juste savoir quoi faire, si il faut payer, si il faut virer, si il faut faire je ne sais quoi mais au moins que ce soit clair!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 12:55

D'où l'intérêt de recontacter tous les gens qui ont fait un virement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 12:56

Je comprends pas comment la dernière fois on a pu tomber cash sur eux et que depuis c'est le silence d'outre tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 12:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai eu un monsieur qui a dit "allo" et mon téléphone a plus de batterie T_T
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:04

Effectue la danse de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:07

J'm doublonne parce que la mort de rire un peu:

Je viens de les avoir o/


Donc j'ai gueulé, le mec qui s'occupe de ca est seul visiblement et dernierement était malade, bref en soit osef.

RDV au tel demain à 14h avec lui pour remettre en route l'accès.


Dans un premier temps je mettrais le forum en mode off pour faire la maintenance et les maj (et y'en a beessoiinnnn!!!) on vous dira quand ca sera propre pour un réel retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:10

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TU METS OFF ET TU RECUPERES LA BDD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:13

Bah oui bien sur que le premier truc que je fais c'est ca hein ^^ mais si je peux faire du tri online ca m'arrange aussi quand même un peu xD (mais j'assure les arrières, une fois pas deux!)
Revenir en haut Aller en bas
marinette_313
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
marinette_313


Messages : 298

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:14

Si besoin d'aide je suis dispo , ne bossant pas .
Allez on y crois ><
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfhar
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
gwenwyfhar


Messages : 1095
Age : 44

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:20

GG ^^.
(tu sens quand même en effet la boîte où le mec est tout seul...)

Un peu de mal à me faire une idée du volume mais vous pouvez ptêt faire une coupe carrément franche dans la partie communauté ? Hormis quelques topics - vade retros les gestantes, lâchez ces couteaux de boucher tout de suite :p - la majeure partie peut ptêt passer à l'as nan ?

Edit : et c'est quoi cette loose Kad de réussir à les joindre mais de plus avoir de batterie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:24

Oui mais j'ai eu le temps de dire a Lime sur MSN de les appeler que y'avait un mec qui m'avait répondu XD C'est pas perdu, perdu...
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:25

En fait on avait pensé a faire un forum "fantome" avec les données antérieures a 2008, accessible aux modos, mais pas aux users.
Comme ca si on a besoin d'infos, elles sont toujours accessibles via un modo, MAIS on ne loade pas l'intégralité de la BDD a chaque ping. :cpasmafaute:


Dernière édition par kadiya le Jeu 4 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayya**
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
Mayya**


Messages : 2929
Age : 36
Localisation : Cayenne, Guyane française

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:25

Aaaah la bonne nouvelle !
C'est cool tout ça ! Bientôt SRFA remis sur pieds !

Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
Lowa


Messages : 1253
Age : 32
Localisation : Chez les rennes :D

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:29

Bon courage pour le boulot qui vous attend! Et puis merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
Alma


Messages : 531

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:30

Bien joué!
Vivement que SRFA soit de retour! :)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:39

Vous inquiétez pas mon âme de coiffeur va sévir xD

m'enfin pour débuter c'est surtout le ménage "utile" qui va être fait, et on laissera certains gros spots le temps que les gens puissent récuperer leurs données.

Genre les gestantes pour moi ce sont des posts qui vont virer une fois fermés (faudra faire les recits sur un post fixe qui lui ne partira pas), mais ca sera laissé le temps que chacune puisse récuperer des choses si elle le souhaite.

Par contre les vieux papotages, des vieilles questions rat, bref pleins de vieux trucs ca va sauter oui.


Revenir en haut Aller en bas
debi03
Ne Pas Nourrir
Ne Pas Nourrir
debi03


Messages : 1127
Age : 34
Localisation : Vichy / Plouc City (03)

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:54

Les post rats on les aura toujours ? Parce que (et je pense que je suis pas la seule), après mes multiples plantages/vols de pc y'a des photos qu'il n'y a plus que sur SRFA, et si ça doit virer je serai contente de tout récupérer avant (même si j'en mourrai pas Wink).

En tout cas je suis le post de loin parce que j'y connais rien mais bravo pour votre persévérance, et vivement le grand retour :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:55

Lime, tu nous tiens au courant, on fera une sauvegarde de la bdd de notre coté egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rti
Nage en Eaux Troubles
Nage en Eaux Troubles
m0rti


Messages : 1796
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 13:57

Débie, tes photo tu les as pas héberger ? Pour pouvoir les poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Maîtresse floodesque suprême
Maîtresse floodesque suprême
Mumb@


Messages : 6367
Age : 106

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 14:10

Oh purée les archives des gestantes, mais euuhhh Laughing

je vais parte 8/10 de mes posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Le Pouvoir de la Boucle
Le Pouvoir de la Boucle
Babbou


Messages : 1934
Age : 38

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 14:23

Yeaaaaaaaah !

ha je suis bien contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
Pancakes


Messages : 308

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 14:33

Waaah, bonnes nouvelles !

Pour les infos antérieures à 2008 accessibles sur demande auprès des modos, vous avez pas peur que ça soit une surcharge de boulot pour les modos et/ou que ça limite grandement la recherche d'informations précises ?

Bonne chance pour la coupe d'automne en tout cas, ça doit pas etre facile de nettoyer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 14:45

Bah c'est soit ca, soit ca dégage... :cpasmafaute:

Faut bien faire de la place a un moment ou a un autre.

Dans un premier temps, Lime va faire du vide, ca ne viendra qu'en ultime recours et uniquement sur les posts "rat".
Revenir en haut Aller en bas
Mayya**
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
Mayya**


Messages : 2929
Age : 36
Localisation : Cayenne, Guyane française

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 15:37

L'essentiel du forum, ce à quoi il sert en priorité, c'est quand même Vos Questions, Vos Problèmes et la partie Repro.

Le reste ça me semble assez accessoire et même si chacun y a son petit truc, sa petite photo, sa petite description et autres trucs, c'est à lui de se débrouiller pour récupérer ça.... ou pas.
Oui certains ont des photos perdues, oui certains ont des instants inoubliables retranscrits... et alors ? C'est pas le but d'SRFA que d'être une page résumant la vie des gens. Si le site tient avec des archives vieilles de 10 ans là dessus, tant mieux, si ça tient pas, basta.

Après bon, ça n'engage que moi (qui ne fait pas partie des gestantes et qui ait aussi perdu des photos) mais ça me semble assez objectif.

*imagine mal si chacun demande à un modo "j'avais fait un sujet dont je sais plus le nom je sais pas la date non plus et j'aimerais récupérer la photo de tel rat dessus"*
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 15:37

+1

Vaut mieux avoir une moitié qui fonctionne qu'un tout qui fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mumb@
Maîtresse floodesque suprême
Maîtresse floodesque suprême
Mumb@


Messages : 6367
Age : 106

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 16:02

Hé, je déconnais les morues. Cela dit, pas totalement, ya certains posts pour ma blacklist personnelle que je n'avais pas fini d'imprimer, tant pich. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
Pancakes


Messages : 308

Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 17:46

C'est sûr que l'essentiel, c'est que ça marche. Après le principal attrait du forum, c'est quand même toutes les questions sur le rat, donc ça me parait dommage de limiter l'accès aux informations dans ce domaine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos forum srfa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos forum srfa
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste un flood :: Le coin des admins et modos :: INFO SRFA-
Sauter vers: