Juste un flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flood et papotages
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Infos forum srfa

Aller en bas 
+42
jen_speed
dredie
kadiya
kerma
hoaxymore
Hardcandy
Proserpine
InertieBulle
Dollilou
magali
plastix
Shinata
Inndhiraa
Mayya**
Cat_et_Kev
Raya
Petit_ange
Artefact
Yanie
la tortue
Pancakes
ayumica
Pluzdeux
LuxurY
Hemera
lilotte
Diane
Boustine
Mumb@
Babbou
m0rti
marinette_313
Limë
gwenwyfhar
louloutte
Alma
Merenwen
Virginie_1227
kam.
piafette58
SemynonA
goot_proot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
InertieBulle
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
InertieBulle


Messages : 2
Age : 34
Localisation : Lyon

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 11:59

Babbou a écrit:
allons allons, ne hurlons pas à la diffamation pour une vacherie de TRES mauvais gout et pleine de mesquinerie.
Ya pas de diffamation faut pas exagérer

je pense que par diffamation elle voulait dire"dans le but d'en faire à l'avenir" vu l'annonce qu'il fait en bas de page -_-
jamais j'aurai pensé que qqn oserait aller aussi loin...c'est bien dommage!

mais surtout : MERCIIII zhom d'Elanor!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxurY
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
LuxurY


Messages : 325
Age : 36
Localisation : Bretagne 22

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 6:58

Ce matin, depuis 8h28 pour ma part:
Infos forum srfa - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
piafette58
Petit Noob
Petit Noob
piafette58


Messages : 228

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 8:08

Pareil chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
marinette_313
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
marinette_313


Messages : 298

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 8:56

Idem :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 10:07

idem :\ sniff , ma vie sociale est en panne.....
Revenir en haut Aller en bas
Inndhiraa
Ponce Pilate
Ponce Pilate
Inndhiraa


Messages : 2334
Age : 39

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 10:33

Je peux accéder au forum et aux rubriques, mais j'ai aussi ce message quand je clique sur un sujet. Par contre j'ai pu envoyer des MPs (je ne sais pas s'ils ont bien été reçu par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 10:59

j'ai mis mon problème avec mon doudou un peu plus bas dans ce forum Wink

je vais essayer de rappelé de véto de garde, à 11h je suis tombée sur le répondeur, j'ai laissé un message mais il m'a pas encore rappelé

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 11:14

Ah bah hop, voilà, même chose, ça me fait ce message.

On va voir, on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
LuxurY
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
LuxurY


Messages : 325
Age : 36
Localisation : Bretagne 22

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 11:29

Snif...Qué passa?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
LuxurY
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
LuxurY


Messages : 325
Age : 36
Localisation : Bretagne 22

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 15:02

Bon, ben SRFA il est encore reparti, j'ai l'accueil CInetek quand je clique sur mon favori...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
m0rti
Nage en Eaux Troubles
Nage en Eaux Troubles
m0rti


Messages : 1796
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 15:03

LuxurY a écrit:
Bon, ben SRFA il est encore reparti, j'ai l'accueil CInetek quand je clique sur mon favori...

Pareil :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 16:55

Ils ont raison de faire leur pub dès qu'un site est en rade... mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Diane


Messages : 13

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 17:43

Ça donne pas envie d'y héberger un site, c'est clair... Evil or Very Mad

SRFA reste chez Cinetek du coup ? J'ai pas tout suivi avec mes vacances, j'ai dû louper un épisode... J'espère en tout cas qu'ils vont arranger ça rapidement :cpasmafaute:
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfhar
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
gwenwyfhar


Messages : 1095
Age : 44

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 18:12

Les nouvelles sur FB pour le moment :

Citation :
Il était une fois un forum qui avait beaucoup, mais alors beaucoup de clics par minute. Ce qui était gênant, parce qu'un trop grand nombre de clics finissait toujours par faire bruler sa maison....
Alors pour l'instant on laisse faire les pompiers (arrêtez les fantasmes, 1m59 dans un uniforme ca ne rend pas du tout) et... on papouille ses rats en attendant
[...]
On a étudié différentes propositions, on en a une qui serait intéressante actuellement mais qui demanderait une petite semaine de mise en place. Pour l'instant pas de remise en route du forum, et il faudra attendre également le temps nécéssaire à son déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Diane


Messages : 13

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 18:32

Merci beaucoup pour ces infos !
Impossible pour moi d'accéder à FB aujourd'hui (page blanche lorsque j'essaie de me connecter) donc je n'avais pas vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 21:43

En gros on a encore fait sauter le serveur.... Vu ce que nous a donné l'hébergeur comme "traffic" pour SRFA on est très très au dessus de notre "offre" actuelle.


Il nous a fait une offre intéressante qui règlerait le souci, on attend une version plus formelle de cette dernière pour prendre position.

Si cette offre est acceptée il faudra quelques jours pour faire le déménagement et le ménage nécéssaire au bon fonctionnement de la bête.

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 34

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 11:33

Merci pour les infos ... et merci à tous ceux qui se démènent pour trouver un hébergeur costaux et pas trop cher Very Happy .

On va patienter une petite semaine alors :trefle:
Revenir en haut Aller en bas
LuxurY
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
LuxurY


Messages : 325
Age : 36
Localisation : Bretagne 22

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 12:36

Ok, merci!
Bon courage à tout ceux qui oeuvrent pour que la réouverture soit possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 9:13

J'espère que vous vous ferez pas arnaquer. Si ça arrive j'regarderai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 10:16

Citation :
Merci pour les infos ... et merci à tous ceux qui se démènent pour trouver un hébergeur costaux et pas trop cher Very Happy .

On va patienter une petite semaine alors :trefle:

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 11:08

en mode *attente* ...
Bisous à tout le monde en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
la tortue
Petit Noob
Petit Noob
la tortue


Messages : 172
Age : 43

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 18:26

Merci pour les infos et bon courage à ceux qui bossent pour le retour d'SRFA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 13:16

J'ai entendu dire qu'un ordinateur simple (de bureau) placé chez quelqu'un de confiance pourrait servir à héberger un site tel que SRFA.... je suis loin d'être une pro mais je fais circuler.
En tout cas courage à celles et ceux qui œuvrent dans l'ombre et merci beaucoup. Wink


ps : je suis tombée sur srfa.org. Cette video est nulle et inutile ça donne envie de faire planter leur serveur.


Restons groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 13:38

Le souci c'est qu'on voudrait éviter ça. Tout simplement car on a deja vécu ce type de mise en place avec Feu le Registre et.... On sait comment ça a terminé :/

La en gros le souci majeur est que notre base de données est trop grosse, trop en bordel, et ca fera planté peu importe l'endroit ou on va (en mutualisé).

Sauf que pour la nettoyer faudrait y avoir accès, ce qui est compliqué -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 13:43

Oh.... C'est encore plus compliqué qu'il n'y paraît et pourtant j'avais bien conscience de la complexité de la situation.
J'espère sincèrement qu'on verra le bout du tunnel. Je me sens un peu inutile et ça m'énerve donc si jamais je peux aider, il ne faut pas hésiter.

Courage la team SRFA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 15:31

Jerry a écrit:
J'ai entendu dire qu'un ordinateur simple (de bureau) placé chez quelqu'un de confiance pourrait servir à héberger un site tel que SRFA.... je suis loin d'être une pro mais je fais circuler.

Vais faire mon geek intégriste ^^

En fait c'est à ça que sert internet: chaque machine connectée au réseau le constitue en pouvant héberger un ou des sites. Aller chez des hébergeurs externes ressemble plus à du Minitel que de l'Internet.
Après dans la pratique cela dépend des sites (de leur traffic) et de la qualité de la ligne de l'hebergeant. Une ligne ADSL classique (1024 kb/s Max en up) est absolument insuffisante pour supporter le traffic engendré par le nombre de visiteurs. Il faudrait une ligne optique de 50 000 kb/s pour répondre aux besoins.

Et puis y'a cette obligation d'être hébergé par un pro de toute façon.

Enfin j'repond surtout pour faire passer le message: utiliser Internet pour ce qu'il est tient du devoir citoyen, la centralisation externe de vos données est une arnaque. Se contenter de face de bouc et autres bases externes tient de la servitude volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 15:52

J'ai fais un 596787 mail incendiaire à l'hébergeur, j'espère que ça va débloquer quelque chose parce que devoir TOUJOURS leur téléphoner ca commence à bien faire (d'autant plus que j'ai pas de fixe donc zut)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 34

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 16:03

L'Dodion : Je n'ai rien compris Question moi et l'esprit internet ... Very Happy

Ça à l'air bien compliqué à résoudre, surtout si pas d'accès à la base de données :cpasmafaute: , d'ailleurs ça, ça me paraît fou dans l'absolu Shocked

Bref, il doit bien y avoir une solution ... courage, courage et :trefle:

Limë : J'ai un fixe ici, si ça peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 16:38

Ayo Lime, j'comprend toujours pas pourquoi vous n'êtes pas parti chez infomaniak (ou autre). J'imagines qu'il doit y avoir de bonnes raisons à ça. Mais envisager de rester chez Cinetek je comprends pas.

Il vous faisait déjà moins bien que d'autres pour plus cher et pour arriver à faire mieux il me semble logique qu'il aurait encore augmenté les tarifs. Et puis sur son forum y'a plein d'exemples de non traitement des dossiers, certains depuis plusieurs mois.
Il est visiblement seul pour tout faire, ça fait très bidouille cette boite...
J'comprend po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 16:40

Nb Poserpine : je t'enverrai un lien. Une conference compréhensible par les neophites et assez rigolote en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 18:14

Deja parce que pour avoir parlé avec infomaniak dans l'état actuel des choses ils veulent pas de nous (avec notre BDD de l'enfer de toute facon personne en mutualisé voudra de nous...)

et donc Cinetek nous avait fait une tres bonne offre par téléphone qu'on a bien sur demandé par écrit. On a relancé et toujours rien.

Sauf que TOUT est coupé la on a plus accès à rien, et il faut bien qu'on recupère ce dont on a besoin.

Sachant que j'ai en plus pas de téléphone fixe et que je cramerais pas X euros avec mon portable pour ces..... gens, voila.

Ils se sont pris un mail incendiaire parce que ca va bien 5 minutes, et surtout la j'aimerais récuperer de quoi travailler un minimum pour pouvoir profiter des autres offres.


Bref SRFA en gros c'est la maison de la grand mere qui n'a jamais été lavée/rangée/optimisée, absolument RIEN et c'est aujourd'hui qu'on se rend compte que y'a des termites.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcandy
In Troll we trust
In Troll we trust
Hardcandy


Messages : 762
Age : 40
Localisation : La Défense 92

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 20:18

Limë a écrit:



Bref SRFA en gros c'est la maison de la grand mere qui n'a jamais été lavée/rangée/optimisée, absolument RIEN et c'est aujourd'hui qu'on se rend compte que y'a des termites.

C'etait Limë, pour la citation rapide, concise et très... visuelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 22:58

Citation :
Bref SRFA en gros c'est la maison de la grand mere qui n'a jamais été lavée/rangée/optimisée, absolument RIEN et c'est aujourd'hui qu'on se rend compte que y'a des termites

Ouhlà... Ayant vécu cette situation, une maison avec 90 ans d'accumulation à vider... Pfiouh!

Si y a moyen d'être utile, dispo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation



Messages : 34

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 5:36

L'Diodon a écrit:
Nb Poserpine : je t'enverrai un lien. Une conference compréhensible par les neophites et assez rigolote en prime.
Volontiers ! Merci Wink

Sinon, quelqu'un au jus ne pourrai pas téléphoner avec un téléphone fixe ? De vive voix, ça peut changer la donne ... parfois .

Enfin, j'imagine bien que tout le monde fait son maximum, allez courage pour dépoussiérer/sauver la maison de grand-mère, on y croit :trefle:

Pareil, dispo mais bien loin :cpasmafaute:

Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 11:28

Elaphe a deja passé 40 minutes avec eux au tel la semaine derniere.... C'est la qu'il a fait sa super offre impossible à obtenir en version écrite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos forum srfa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos forum srfa
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste un flood :: Le coin des admins et modos :: INFO SRFA-
Sauter vers: