Juste un flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flood et papotages
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos forum srfa

Aller en bas 
+42
jen_speed
dredie
kadiya
kerma
hoaxymore
Hardcandy
Proserpine
InertieBulle
Dollilou
magali
plastix
Shinata
Inndhiraa
Mayya**
Cat_et_Kev
Raya
Petit_ange
Artefact
Yanie
la tortue
Pancakes
ayumica
Pluzdeux
LuxurY
Hemera
lilotte
Diane
Boustine
Mumb@
Babbou
m0rti
marinette_313
Limë
gwenwyfhar
louloutte
Alma
Merenwen
Virginie_1227
kam.
piafette58
SemynonA
goot_proot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 11:32

o_O Mayya...

T'es naisseur, avoir un seul post de suivi de portée, avec des photos, des news, un post qui rassemble les problemes santé au quotidien, c'est l'"elite"...tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Shagi
Petit Noob
Petit Noob



Messages : 161

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 11:34

Les gens qui font des portées suivies ou qui s'y intéressent activement ça représente quoi ? 10% des inscrits ?

Ca n'est pas parce que ce sont ceux avec souvent le plus de visibilité que ce sont les plus nombreux globalement.
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 11:37

Non mais quand ton rat ne vient pas d'animalerie, que sa portée vient d'SRFA ou pas, mais que le suivi de portée y est. Je ne vois pas en quoi se tenir au courant de la santé de la fraterie, de partager des photos de celle ci est une question d'elite.

Non parce que si on vire tous les posts qui "concerne 10% des inscrits", bah on garde questions idées debats. S'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Maîtresse floodesque suprême
Maîtresse floodesque suprême
Mumb@


Messages : 6367
Age : 106

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 11:39

Un forum de rats où la partie rats est la moins importante, ça me paraît aberrant.
Et supprimer la partie suivi de portées, c'est quand même une énorme base d'infos sur les ratons chez les naisseurs et ça permet de bien suivre la lignée et d'avoir un meilleur recul.

Limite je dirais que la partie flood et gestantes, même si je participe activement dans les deux, devrait rester ici. Juste dommage que ça fasse 2 forums et que c'est un peu chiant.

Revenir en haut Aller en bas
Mayya**
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
Mayya**


Messages : 2929
Age : 36
Localisation : Cayenne, Guyane française

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 11:42

Non mais quand je dis élite c'est pas dans un sens péjoratif. Faut pas mal prendre les choses de suite ! Je veux dire par là que ce sont les gens qui s'intéressent quand même d'assez près à la repro et à l'amélioration des lignées pour la plupart.

Que le ratouphile lambda il fait pas ça.
Que le reproducteur lambda il ne le fait pas non plus.
Que seuls des gens avertis le font = très peu de gens = élite (mais bon le terme est peut être mal choisi)

Après je parle pas de supprimer le truc du tout, c'est à mon avis essentiel de garder ça (où ? à voir) mais c'est pas l'essentiel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
-Celia-
Ca t'apprendra
Ca t'apprendra
-Celia-


Messages : 2413
Age : 43

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 11:46

De toutes façons, ce qui pose problème ce sont les grosses rubriques hyperactives i.e. Papotages/Communauté/Questions&Débats et éventuellement la section Rats (sans les dépendances).

Ce n'est pas la quantité de posts dans les suivis qui fait merder le forum. Et ce n'est pas en la supprimant que ça résoudra le problème ne serait-ce que partiellement.

Et de toutes façons, à part une réduction massive des utilisateurs (avec tri sélectif à l'arrivée) et un serrage de visse à fond (bybye le flood et compagnie), y'a qu'une plateforme adaptée à SRFA qui le sauvera. D'autres l'ont fait (je pense à JoL qui a un forum absolument énorme) mais pour ça, il faut laisser tomber le statut forum privé-amateur (ou qu'une âme charitable investisse) et passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 12:27

Sans les virer completement, les nettoyer "après utilisation" semble etre inévitable. Idem pour les posts gestantes/maquillage/cosméto.

Avec un post-it récapitulatif des recits pour les gestantes et un trombi, une liste de recette pour la cosméto et je sais pas poru le maquillage j'y vais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Inndhiraa
Ponce Pilate
Ponce Pilate
Inndhiraa


Messages : 2334
Age : 39

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 12:40

Pour le maquillage y'a pas mal de trucs sur Facebook qu'on pourra repréciser sur le sujet si besoin, donc c'est clair que les archives ne sont pas forcément utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 12:55

Mayya** c'est pas totalement vrai ce que tu dis, y a des gens qui aiment avoir des nouvelles de leurs ratons même s'ils ne font pas de suivi à proprement parler.

Y a qu'à voir comment on est perdus depuis qu'on a perdu SRFA, le LORD ne suffit pas encore à avoir un bon suivi des lignées, toutes les informations sont sur SRFA.

EDIT : de toute façon, je rejoins -Celia-, ce n'est pas cette partie là qui causera problème au forum.
Quand je disais que c'est le "fond de commerce" de SRFA, c'est une manière de dire que c'est ce qui fidélise un peu les membres.
J'ai pris mon cas personnel comme illustration, parce que c'est typiquement cette section qui me fait venir, et que je ne suis pas la seule :)
Ca ne veut pas dire que le seul intérêt de SRFA réside là-dedans de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mayya**
Floodeur dépendant
Floodeur dépendant
Mayya**


Messages : 2929
Age : 36
Localisation : Cayenne, Guyane française

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:08

Petit_ange a écrit:
Mayya** c'est pas totalement vrai ce que tu dis, y a des gens qui aiment avoir des nouvelles de leurs ratons même s'ils ne font pas de suivi à proprement parler.
.

Ces gens là ils ont les adresses mails des adoptants et vice versa, et ils font ça en privé (= pas sur le forum) et renseignent les choses/les photos dans un dossier, comme la plupart des gens je suppose.

M'enfin c'est pas là le coeur du problème, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:17

J'suis pas d'accord non plus sur ce point là, deux choses :
- je gère mon suivi de portée par mail depuis que SRFA est down, et force est de constater que même si ce sont des adoptants en or, si je n'envoie pas de mail, personne ne me donne de nouvelles. Alors que sur le forum, j'ai jamais eu besoin d'en demander.
- y a certains adoptants qui veulent un suivi de portée, alors que ça n'intéresse pas le naisseur, et qui se l'organisent entre eux (sur forum rats on a plusieurs cas comme celui-ci). Or, entre eux, ils ne se connaissent pas forcément.

D'ailleurs, ce suivi peut être utile plus tard pour des gens qui cherchent des informations sur la lignée, s'ils ont un descendant direct, ou d'une autre branche (cousin/cousine etc.)

Bref, le suivi de portée n'est pas spécifiquement utilisé par les éleveurs investis dans la repro, ça touche un public plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:30

je lirais plus tard, juste pour dire que j'ai la base, que j'ai bien pu discuter et mettre des choses au clair toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Mite en Hibernation
Mite en Hibernation
Petit_ange


Messages : 65

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:30

\o/

*danse de la victoire*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Babbou
Le Pouvoir de la Boucle
Le Pouvoir de la Boucle
Babbou


Messages : 1934
Age : 38

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:31

tududu, dudududum !
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
Trolleuse fermentée
Trolleuse fermentée
hoaxymore


Messages : 1308

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:31

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
Dollilou


Messages : 538
Age : 38
Localisation : Bordélie

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:34

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmama.free.fr/wordpress/
kadiya
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
kadiya


Messages : 543

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:34

Banga pour tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
LuxurY
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
LuxurY


Messages : 325
Age : 36
Localisation : Bretagne 22

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 13:48

BoomCHakawa!!!


Saycool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
Mumb@
Maîtresse floodesque suprême
Maîtresse floodesque suprême
Mumb@


Messages : 6367
Age : 106

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 15:16

bon courage pour dépatouiller tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 17:12

Yeeeeeeehaaa! /danse

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
piafette58
Petit Noob
Petit Noob
piafette58


Messages : 228

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 17:57

Bon courage Lïme !
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Spammeur sans modération
Spammeur sans modération
louloutte


Messages : 912
Age : 42
Localisation : chez moi!

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 18:07

c'te une bonne nouvelle ça!!!

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 19:13

Bon voila j'ai lu, alors pour les questions:

Visiblement ce qui a foutu la merde c'est pas tant le nombre de clics, mais la taille de la table à chaque clic.

En gros à chaque fois qu'une personne cliquait, on avait notre table 1.27GO qui reloadait, suicidaire quoi. On aurait disons au pif une table de 56 mo ca passerait.

Ensuite il faut bien faire la difference entre un topic et un post. Un topic c'est par exemple les gestantes, et dedans on a des posts.

C'est bien cette table posts qui explose.

Donc par exemple les disparus, c'est beaucoup de topics mais peu de posts = ca va. le flood c'est un topic et beaucoup de posts = ca va pas.



Rattounette a plus ou moins passé la main depuis longtemps et actuellement le fond d'SRFA c'est Elaphe et moi.



Pour la rigolade j'arrive pas à DL le fichier xD (j'aurais du vérifier de suite mais j'étais pas toute seule et j'allais pas abandonner tout le monde).




Pour l'instant le transfert de parties "ailleurs" est pas d'actualité (bien que l'idée soit bonne) d'autant plus que un ailleurs comme le CFIR ne serait actuellement pas ready techniquement parlant.


La c'est surtout sur ce qui est catégories, posts, trucs mis en place qui sont parfois un peu étranges, le reste viendra dans les discussions d'après (le plus urgent c'est pas ca actuellement ^^)

Concernant les disparus je ne toucherais pas à cette rubrique car en nombre de posts, bah elle ne pese rien. Et franchement j'ai été plus que contente de la trouver un paquet de fois pour retrouver les dates de décès de mes rats (style au plantage du registre ou j'avais pas encore mon site à l'époque).

Les suivis sur srfa sont plus un lieu d'échange d'une compilation comme c'est le cas sur le CFIR, et une source d'infos incroyable (on le vit avec le LORD, croyez moi qu'heureusement que c'est la!!!)

Les parties reproduction sont vraiment tres importantes et ne seront clairement pas mises à l'écart. Ce qui va manger en premier lieu ce sera ce qui n'est pas rat (on est tous ok que les flood y'a aucun interet à les conserver!)

Pour info y'avait eu du ménage en juillet, je m'étais fait les annonces qui avaient perdu 70% de leur masse, et j'avais attaqué les srfaiens/papotages. Mais la "limite" était pas claire et le tri ayant motivé disons quasi personne, c'ets tombé plus ou moins à la flotte.




Revenir en haut Aller en bas
Shagi
Petit Noob
Petit Noob



Messages : 161

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 19:43

Limë a écrit:

Donc par exemple les disparus, c'est beaucoup de topics mais peu de posts = ca va. le flood c'est un topic et beaucoup de posts = ca va pas.
Ok comme ça c'est clair, en effet.

Donc en fait ce n'est même pas tant le fait de garder sur le forum les topics fleuves qui pose problème, mais surtout le fait qu'ils soient ouverts et rechargés sans arrêt par les utilisateurs ?


Par contre, et c'est juste mon avis, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que la raison d'être du forum, ce sont les rats. Les topics "mylife" participent à la vie du forum, mais est-ce qu'il y a vraiment de raisons pour qu'ils soient archivés une fois fermés ? :cpasmafaute:


Dernière édition par Shagi le Ven 5 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Maîtresse floodesque suprême
Maîtresse floodesque suprême
Mumb@


Messages : 6367
Age : 106

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 19:45

Au cas où, vu que je bosse pas et que je suis là, si ya besoin d'aider pour le tri hein... Genre questions idées débats, les tas et tas de doublons sur des sujets déjà abordés 100 fois, centraliser les infos... (un peu comme le topic homeopathie que j'avais lancé).
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 20:42

Ah pour info c'est bon je DL la base en ce moment même.


la le souci c'est que pour le moment je vais travailler en local, donc à moins d'être sur mon pc vous ne pouvez pas m'aider :/

ceci étant je remercie tout le monde pour les propositions diverses et variées, même si je ne donne pas suite (question de technique, ou alors tous chez moi sur un pc XD).


Bon bah je vais voir ce que je peux deja faire ce we, parce que j'ai aussi un aérographe trop coolll qui me fait de l'oeil (et un humain qui aimera surement bien que je fasse autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
Pancakes


Messages : 308

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 20:48

Idem que Mumb@, je passe pas mal de temps à ne rien faire sur mon PC, autant que ce temps soit mis à profit pour faire du tri.
Genre virer les moults posts récurrents du genre "au secours j'ai perdu mon rat" et en compiler les idées dans un unique post, ça me parait dans mes cordes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Maîtresse floodesque suprême
Maîtresse floodesque suprême
Mumb@


Messages : 6367
Age : 106

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 21:02

+1 pour le sitting chez Limë, j'rapporte du thé et des bichcuits! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 21:13

Ce serait drôle au moins :)


Bon base au chaud, une fois montée on verra si ça marche avec IPB ou pas xD Pour l'instant j'en suis à la découpe (et la encore faut voir si j'y arrive lol mais ca semble bien partit, j'en ai bien pour 2h apres a tout réimporter ), puis il faudra que je réinstalle la dernière version d'ipb, et c'est la que les choses pas drôles vont commencer :p

A savoir le possible "moi pas comprendre, moi pas savoir lire ce que toi donner moi"

croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou
Dresseur de Lamas
Dresseur de Lamas
Dollilou


Messages : 538
Age : 38
Localisation : Bordélie

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 21:45

Pour ça, j'ai un pote qui peut vraiment nous aider au besoin Limë donc surtout t'hésites pas (pour les trucs pas drôles).
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmama.free.fr/wordpress/
Pancakes
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
Pancakes


Messages : 308

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 22:13

Je sais que c'est pas l'idéal de poster ici, mais FB plante vraiment trop chez moi depuis quelques jours... ><

Au niveau des catégories, je verrais bien un changement dans les adoptions, entre "rats à adopter" et "adoptions de refuge". Je remplacerais ça par un truc du genre "Ratons à adopter" avec les rats issus de portées récentes et "Rats à replacer" avec tous les replacements pour diverses raisons (aaah, la bonne vieille allergie, salutaire quand la troupe se fait vieillissante!) et les rats de refuge. Ca me parait plus logique de classer comme ça, en fonction de l'age du rat (les gens qui veulent adopter un rat jeune en ont généralement rien à foutre des annonces concernant des rats déjà agés).

Après c'est sûr que mettre les rats plus agés avec les plus jeunes augmente leurs chances d'etre repérés et adoptés, aussi...

Enfin dans tous les cas, c'est pas ça qui va rendre le forum viable ! Je profite juste de l'occasion pour suggérer...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Petit Noob
Petit Noob
Limë


Messages : 193

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 22:31

Le truc la c'était qu'on voulait mettre en avant les refuges, ne justement pas les mélanger avec la masse des autres (ayant des raisons plus ou moins.... vraies).

La mettre d'un coté les jeunots, et de l'autre les seconde main (chui affreuse lol) en soit oui, mais c'est noyer les annonces refuges moins nombreuses et régulières dans la masse des autres.

On pourrait faire en sorte aussi de faire ressortir les annonces refuges en les foutant en post it ou ce type de trucs, mais au final on perdrait pas une catégorie pour autant (on sent que j'aime pas trop les catégories hein? )


Les fofo c'est l'angoisse dans la découpe ><
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Pisseux joyeux
Pisseux joyeux
Pancakes


Messages : 308

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 23:03

Et le fait de marquer [REFUGE] dans le titre de l'annonce ne suffirait pas ?
En fait c'est vraiment le mélange des ages qui me chaffouine, parce que c'est quand même un critère plutot important dans la recherche du rat de ses rêves...

Sinon, il serait possible de créer des topics à durée limitée avec fermeture automatique ? Parce que en soit, tout ce qui est organisation de rencontres, demande de covoiturage ou de gardiennage, etc, ça n'a pas vocation à perdurer éternellement...

Si il y a besoin d'aide une fois le forum remis en état de marche, je suis volontaire pour effectuer un tri régulier avec suppression à la clef des topics périmés ou redondants. Ca pourrait être utile de créer une équipe de "nettoyeurs" permanente pour veiller à limiter l'engorgement du site, non ? (je veux dire des personnes différentes des modérateurs, histoire de répartir le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
kam.
Petit Noob
Petit Noob
kam.


Messages : 140

Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptySam 6 Nov - 9:17

J'essaie de suivre ce qui se passe ici, mais y a trop de mots et j'ai un cerveau pour 3 personnes en ce moment, donc j'ai juste survolé les dernières interventions.

Je voulais juste relever l'intervention de mumb@
parce qu'a mes yeux c'est ce qu'il y a de plus logique a faire...
Mumb@ a écrit:
Un forum de rats où la partie rats est la moins importante, ça me paraît aberrant.
Et supprimer la partie suivi de portées, c'est quand même une énorme base d'infos sur les ratons chez les naisseurs et ça permet de bien suivre la lignée et d'avoir un meilleur recul.

Limite je dirais que la partie flood et gestantes, même si je participe activement dans les deux, devrait rester ici. Juste dommage que ça fasse 2 forums et que c'est un peu chiant.
J'avais déjà pensé au forum parallèle pour ces 2 topics...
Je suis foncièrement anti-flood sur SRFA, pour les gestantes je ne suis pas objective Laughing
mais clairement, ces 2 topics c'est trop de place et trop de travail d'un point de vue modératif et c'est forcément le sujet de base qui est lésé :cpasmafaute:

(je copierais ça sur FB dès que j'aurais 2 mains libres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 EmptySam 6 Nov - 9:56

Lime, tu veux qu'on recupère la bdd de notre cote pour avoir un back up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos forum srfa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos forum srfa   Infos forum srfa - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos forum srfa
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste un flood :: Le coin des admins et modos :: INFO SRFA-
Sauter vers: